Le voyage continue pour la Roca Team. Déjà qualifié, avec des rotations plus longue pour des joueurs qui jouent moins, après avoir encaissé 37 points dans le 2nd QT, la Roca Team s’est néanmoins imposé contre une belle équipe de Malaga, avec un Mathias Lessort encore monstrueux, un Dee Bost encore Captain Bulgaro-América, et un Damien Inglis qui s’est bien montré tout au long de la rencontre. Place aux quarts de finale, mais avant tout, place à un déplacement compliqué au Portel !
Vous êtes convié à venir nous rejoindre sur Facebook sur le Roc Cast Group, afin de :
- discuter et débattre autour des performances de l’AS Monaco Basket entre supporters de tous bords, de tous âges et de tous horizons.
- revenir sur les sujets évoqués lors de nos différentes émissions : le Roc Talk, le débrief, l’XtraCast…
- participer à nos concours et nos futurs événements.
N’oubliez pas que vous pouvez retrouver l’ensemble des émissions à l’adresse suivante : Roc Cast sur Soundcloud
Vous êtes libre de vous procurer les nouveaux produits dérivés de la Gachette Basket dont les bénéfices seront intégralement reversés à la Fondation Flavien qui lutte contre les Cancers pédiatriques et les maladies rares.
Surtout, restez connectés, et Daghe Roca Team !