Quand Le Portel descend jouer à Monaco, c’est un peu l’hiver qui arrive sa cohorte de marcheurs blancs. Cependant, comme chaque année depuis le retour du Rocher en Jeep Élite, l’hiver prend cher dès qu’il se frotte un peu trop au réchauffement climatique opéré par l’arrière-garde monégasque. Alors évidemment, il ne s’agit certainement pas du match de l’année, ou d’un match à montrer dans les écoles de basket. On sait que la Roca Team va gonfler ses pectoraux sur les réseaux sociaux, mais ya vraiment pas de quoi. Les monégasques ont fait le job, ni plus, ni moins. Il sera toujours temps de monter la testostérone en cas de victoire contre Badalone en milieu de semaine, dans un vrai match qui compte contre un adversaire solide (sans faire injure au Portel, qui n’est pas trop dans la même catégorie).
Vous êtes convié à venir nous rejoindre sur Facebook sur le Roc Cast Group, afin de :
- discuter et débattre autour des performances de l’AS Monaco Basket entre supporters de tous bords, de tous âges et de tous horizons.
- revenir sur les sujets évoqués lors de nos différentes émissions : le Roc Talk, le débrief, l’XtraCast…
- participer à nos concours et nos futurs événements.
N’oubliez pas que vous pouvez retrouver l’ensemble des émissions à l’adresse suivante : Roc Cast sur Soundcloud
Vous êtes libre de vous procurer les nouveaux produits dérivés de la Gachette Basket dont les bénéfices seront intégralement reversés à la Fondation Flavien qui lutte contre les Cancers pédiatriques et les maladies rares.
Surtout, restez connectés, et Daghe Roca Team !