Le débrief du Roc Cast #3 – Monaco-Pau

Le Roc Cast est le podcast basket 100 % consacré à la Roca Team et au petit monde du basket, proposé par le Fastbreak Club, avec la bénédiction bienveillante de la direction omnipotente de la Gâchette de Monaco. Cette « radio Roca Team » s’enrichit en 2020 avec un nouveau type d’émission. Après l’émission phare hebdomadaire, et les extra cast, points d’actualité à chaud, voici le débrief, compte rendu des rencontres, là aussi à chaud juste après les rencontres.

Pour ce nouveau débrief, notre stagiaire est revenu dans les grandes largeurs sur la victoire contre l’élan béarnais 89-76. Au menu : résumé de la rencontre et des faits marquants, élection du maillot du club & du club maillot, le fameux chimichanga alerte qui s’attarde cette fois-ci sur un « coup de coaching » aussi inopiné que gagnant, la statistique du match, qui nous prouve que le scoring ne fait pas tout, la question « dentiste » de la rencontre, et enfin le calendrier de la fin de la semaine.

Vous êtes libre de vous procurer les nouveaux produits dérivés de la Gachette Basket dont les bénéfices seront intégralement reversés à la Fondation Flavien qui lutte contre les Cancers pédiatriques et les maladies rares.

N’oubliez pas de suivre le FastBreak Club sur Facebook (cliquez sur le lien ci-devant) pour être tenu au courant de chaque sortie.

Vous êtes enfin libre de « lâcher vos commentaires » concernant ce nouvel opus, soit sous cet article, soit sur le compte Facebook du FastBreak Club. Promis, nous n’enverrons pas Georgi Joseph châtier les indélicats.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s