Le Roc Cast est le podcast basket 100 % consacré à la Roca Team et au petit monde du basket, proposé par le Fastbreak Club, avec la bénédiction bienveillante de la direction omnipotente de la Gâchette de Monaco.

Cette semaine, le stagiaire de la Gâchette se retrouve tout seul aux commandes d’une émission raccourcie faute d’une seule petite rencontre, qui d’ailleurs n’a duré que 3 minutes, le temps que Krilin Tillie explose la défense et le moral des Palois à coup de trois points et de kaméhaméha dévastateurs. Notre stagiaire, libre de tous mouvements, vous a donc concocté une émission pleine de jingle de son cru, et d’informations inutiles, donc indispensables.

Vous êtes libre de vous procurer les nouveaux produits dérivés du Fastbreak Club et du Roc Cast dont les bénéfices seront intégralement reversés à la Fondation Flavien qui lutte contre les Cancers pédiatriques et les maladies rares.

N’oubliez pas de suivre le FastBreak Club sur Facebook (cliquez sur le lien ci-devant) pour être tenu au courant de chaque sortie.

Vous êtes enfin libre de « lâcher vos commentaires » concernant ce nouvel opus, soit sous cet article, soit sur le compte Facebook du FastBreak Club. Promis, nous n’enverrons pas Georgi Joseph châtier les indélicats.