Le Roc Cast est le podcast basket 100 % consacré à la Roca Team et au petit monde du basket, proposé par le Fastbreak Club, avec la bénédiction bienveillante de la direction omnipotente de la Gâchette de Monaco.

Cette semaine, retour sur la double victoire de la semaine, contre les Grecs de Patras en Eurocup, et en championnat contre les Dijonnais, équipe toujours très pénible à jouer chez elle. Courte émission sponsorisée par les industries Salakis et Amora.

Vous êtes libre de vous procurer les nouveaux produits dérivés du Fastbreak Club et du Roc Cast dont les bénéfices seront intégralement reversés à la Fondation Flavien qui lutte contre les Cancers pédiatriques et les maladies rares.

N’oubliez pas de suivre le FastBreak Club sur Facebook (cliquez sur le lien ci-devant) pour être tenu au courant de chaque sortie.

Vous êtes enfin libre de « lâcher vos commentaires » concernant ce nouvel opus, soit sous cet article, soit sur le compte Facebook du FastBreak Club. Promis, nous n’enverrons pas Georgi Joseph châtier les indélicats.