La revue estivale 2019 (épisode 5)

Et voilà, nous y sommes ! Après plus d’un mois de disette, et d’attente, après toutes ces journées de traques et de recherche de cette petite info sur les recrues qui va faire la différence, la reprise est enfin arrivée. Alors certes, il reste encore une place de choix dans notre roster (plus quelques rotations bienvenues), mais le gros du mercato est bouclé, et en attendant de savoir si Paul Lacombe va finalement aller à l’étranger, ou pas (même si le « ou pas » a une probabilité de plus en plus faible…), notre équipe fanion a fait sa rentrée des classes, avec les tests physiques, avant de s’en aller en bus, direction Bornio, pour le stage d’avant saison.

Pour plus d’infos et d’analyses sur le mercato de la Roca Team, vous pouvez aussi écouter le podcast Roc Cast, le premier podcast de la Roca Team, dont le nouvel opus est sorti en début de semaine.

À l’heure actuelle, le roster de la Roca Team est donc officiellement composé de :

  • Meneur : Dee Bost, Anthony Clemmons
  • Arrière : Dylan Ennis, ???
  • Ailier : Yakuba Outtara, JJ O’Brien
  • Intérieur : Kim Tillie, Landing Sané
  • Pivot : Éric Buckner, Will Yeguete

Dans les joueurs dits « de complément », notons la mise à l’essai de Jordan Aboudou, alias Balou, notre ex-joueur. Poste 3-4 sympathique et puissant, le « Baby TGV » de Colombes a le profil idoine pour nous rendre de grands services tout au long de la saison.

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle revue estivale, et d’ici là, n’oubliez pas de suivre notre compte Twitter, seul endroit où vous trouverez toutes les infos trépidantes sur la Roca Team, et bien plus encore !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s