Parce que le « mercato » de la planète Roca Team va rythmer nos journées jusqu’au début de la saison 2019-2020, la Gâchette vous proposera chaque semaine une revue des faits marquants. Les annonces deviennent de moins en moins fréquentes du côté de la Roca Team. L’arrivée de JJ O’Brien devrait boucler le contingent de « Ricains » (sauf si nous avons loupé un passeport moldave de complaisance), qui s’est vu amputé de l’autre JJ, Jarrod Jones, qui lui file en Turquie. Désormais, c’est la chasse aux JFL qui est lancée, et qui pourrait durer jusqu’aux prémisses de la saison, fin septembre. Paul Lacombe est évidemment le « main Target », mais il est parti en stage avec l’équipe de France. Georgi Joseph et Rémi Barry sont aussi des « possibles » au bout du banc. Mais on est à l’abri de rien avec la Roca Team, c’est d’ailleurs pour cela que notre stagiaire est parti à Barcelone pour tenter de kidnapper un des tops JFL du continent : Thomas Heurtel.

Pour plus d’infos et d’analyses sur le mercato de la Roca Team, vous pouvez aussi écouter le podcast Roc Cast, le premier podcast de la Roca Team.

À l’heure actuelle, le roster de la Roca Team est donc officiellement composé de :

  • Meneur : Dee Bost, Anthony Clemmons
  • Arrière : Dylan Ennis
  • Ailier : Yakuba Outtara, JJ O’Brien
  • Intérieur : Will Yeguete
  • Pivot : Kim Tillie, Éric Buckner

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle revue du Mercato, et d’ici là, n’oubliez pas de suivre notre compte Twitter, seul endroit où vous trouverez toutes les infos trépidantes sur la Roca Team, et bien plus encore !